• Le téléphone cellulaire à l'école

    Introduction

     

    Ah, l’école!  Tout d’abord, nous obliger à la fréquenter, puis tenter de nous y imposer une multitude de règlements.  Je ne dis pas que cela n’est pas justifié, mais parfois, il faut chercher.  Entres autres, je ne vois pas pourquoi le téléphone cellulaire, cet outil, demeure banni entre ses murs de 9 h à 16 h.  Je pense donc qu’il devrait être permis une fois pour toute, puisque, de un, je trouve son interdiction mal fondée, de deux, je crois que c’est en goûtant à la liberté que l’on se responsabilise.


  • Commentaires

    1
    lecorrecteur Profil de lecorrecteur
    Vendredi 22 Février 2013 à 01:50

    Ah, l’école!  Tout d’abord, nous obliger à la fréquenter, puis tenter de nous y imposer une multitude de règlements.  Je ne dis pas que cela n’est pas justifié, mais parfois, il faut chercher.  Entres autres, je ne vois pas pourquoi le téléphone cellulaire, cet outil, demeure banni entre ses murs de 9 h à 16 h.  Je pense donc qu’il devrait être permis une fois pour toute, puisque, de un, je trouve son interdiction mal fondée, de deux, je crois que c’est en goûtant à la liberté que l’on se responsabilise.

    Bonne introduction. Attention à ne pas répondre à une question qui n'est pas encore posée. J'aime bien ton deuxième aspect sur la liberté. Les erreurs de français sont en rouge. 8,5/10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :